24 janvier 2013

Extra..-wait for it-..Ordinaire !

Hello les filles !


Aujourd'hui on vous présente notre test d'une nouveauté L'Oréal Paris, l'huile extraordinaire. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas volé son nom ! On est ravies, et on va vous expliquer pourquoi :
d'abord, le packaging est pas mal du tout. La bouteille est en verre, ça donne une certaine image de qualité que le plastoc' habituel n'a pas. Seul petit défaut : la bouteille n'est pas protégée par un emballage carton, et on a un peu peur de la faire tomber pendant ses courses (l'image de l'énorme flaque d'huile au rayon chaussettes et du regard de la caissière qui passe la serpillère m'a terrifiée). Enfin, ce n'est qu'un détail.

Ce qui est écrit au dos de la bouteille : "une texture magique, une alchimie unique de 6 huiles de fleurs rares, capables de métamorphoser la fibre pour sublimer la matière, en toute légèreté". Toujours pas de mensonge. L'huile est très fine, non grasse, et l'odeur du mélange de fleurs est juste sublime. Oui, on a craqué.

Les conseils d'utilisation sont les suivants : mettre 3 à 4 pressions sur toute la chevelure. Je conseillerais de doser selon votre longueur (2 pressions suffisent si vous avez les cheveux mi-longs, j'aurais peur de les graisser en en mettant plus). Il est possible de s'en servir en avant-shampoing sur cheveux secs, avant le brushing sur cheveux humides ou bien une fois coiffée, par petites touches, pour bien définir et nourrir.

Sandra (sur la photo) en a mis 3 pressions avant son shampoing, et 2 pressions sur les longueurs et les pointes le lendemain, sur cheveux secs. Comme vous pouvez le voir, le résultat est là! Les cheveux sentent bon, sont très doux et surtout, incroyablement brillants ! L'effet se ressent immédiatement, le cheveux est satiné mais n'a pas l'air gras comme avec une huile ordinaire. Je compte personnellement la tester ce soir en pré-brushing, et je vous en dirai des nouvelles via Twitter (je pense aussi en rajouter une lichette dans le masque pour cheveux secs que j'utilise).

En bref, ruez vous dans la grande surface la plus proche, et saisissez vous de la petite bouteille dorée, c'est un must have !! Je finis cette chronique sur un petit bémol : le prix. A prévoir entre 12 et 13 euros, on comprend donc qu'il ne vaut mieux pas gâcher de la précieuse substance !


A bientôt les filles, avec j'espère les cheveux les plus doux et les plus brillants qui soient !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire