15 janvier 2013

S'hydrater sous la douche ? C'est en vogue !


Salut les filles ! Après un long moment d'absence, on est vraiment désolées..., on revient avec la toute nouvelle innovation Nivea : le lait corps à utiliser sous la douche. 

Commençons par le commencement : la texture ! C'est entre la crème et le lait pour le corps, assez fluide en somme, mais pas assez pour vous glisser des mains quand vous êtes sous la douche ! Si vous aimez la traditionnelle crème Nivea, vous allez retrouver son odeur légendaire, car c'est exactement la même ! 
Pour ce qui est de l'application, rien de plus simple. Après avoir rincé votre gel douche, étaler une noisette de ce lait sur tout le corps, comme vous le feriez avec un lait classique, mais sur une peau encore mouillée (ça fait un peu bizarre au début, on a l'impression que ça pénètre pas, alors que cela permet justement d'"emprisonner" l'eau dans la peau) puis on rince. Pas besoin de s'acharner, on rince comme on le fait pour son gel douche, sans se frotter la peau. Bien sûr, quand on se sèche, on évite de se frotter comme une damnée avec la serviette éponge, ce n'est pas très bon pour la peau !
Le résultat est impressionnant : dès que la peau est séchée, on la sent bien hydratée, toute douce et joliment parfumée. C'est aussi efficace qu'un lait pour le corps classique, avec l'avantage de ne pas laisser la peau collante ni grasse, grâce au rinçage. Nous avons testé la version "bouteille bleue", pour les peaux sèches (jambes rasées et tattoos obligent), mais il existe également une version peaux normales, "bouteille blanche".
Un seul petit bémol à ce produit : l'ergonomie de la bouteille. Il faut presser comme une tarée pour faire sortir le produit, et dès qu'on arrive à mi-flacon les choses se compliquent. On espère d'ailleurs qu'une ré-étude du packaging sera bientôt faite pour que ce produit soit enfin parfait !
Reste le prix, assez raisonnable ( aux alentours de 4€70), pas forcément plus cher que les laits pour le corps habituels.

Sur ce, bonne hydratation, et vous nous en direz des nouvelles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire